buzzeur à bas régime
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: buzzeur au démarage
essai cette aprém' avec grokiki:
- mon compteur dans sa polo, aucun buzz nikel
- son compteur dans ma polo, pas de buzz non plus (ca viendrai donc pas de ma pompe..)
- mon compteur dans ma bagnole, ca buzz aprés 2 sec...
A ne plus rien comprendre
- mon compteur dans sa polo, aucun buzz nikel
- son compteur dans ma polo, pas de buzz non plus (ca viendrai donc pas de ma pompe..)
- mon compteur dans ma bagnole, ca buzz aprés 2 sec...
A ne plus rien comprendre
Mais au fait tu as combien de sonde sur ta culasse ???
sur ma pretty j'ai une seule sonde et quand j'ai monté un compteur provenant d'une polo avec 2 sondes le buzzer sonnait dès que je roulais.
sur ma pretty j'ai une seule sonde et quand j'ai monté un compteur provenant d'une polo avec 2 sondes le buzzer sonnait dès que je roulais.

une haute et une basse pression
Pourquoi il buzze pas dans celle de nanaki..?
dans la tienne ça buz à l’arrêt ?
normalement le buzzer ce déclenche au-dessus de 2000tr, nanaki a un diesel donc pas de compte tour il me semble.
normalement le buzzer ce déclenche au-dessus de 2000tr, nanaki a un diesel donc pas de compte tour il me semble.

Jai le meme moteur que lui. Les deux compteurs vont dans la sienne, le mien buzz en dessous de 2000tr dans la mienne.
Personne n'a d'idée?
apparemment non...
oui ca je comprend bien mais pourquoi il va pas sur ma voiture et il va sur la voiture de nanaki alors que l'on a le meme bloc...
Y a t'il des différences de pression d'huile entre un diesel et un essence?
voici la platine actuelle:

et voici la platine d'un compteur basique pour mazout:

la seul différence flagrante que je constate,c'est cette petite résistance en haut a coté de la prise de loupiote compteur qui figure sur le compteur mazoute et pas sur l'autre..
voici la platine actuelle:

et voici la platine d'un compteur basique pour mazout:

la seul différence flagrante que je constate,c'est cette petite résistance en haut a coté de la prise de loupiote compteur qui figure sur le compteur mazoute et pas sur l'autre..
mon post est mal placé ou quoi?
Re: buzzeur à bas régime
j'ai commandé un nouveau compteur avec pendule et pour diesel ce matin. je pourrai comparer ^^