Témoin de frein à main quand grosse pluie
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- High Mileage HZ
Témoin de frein à main quand grosse pluie
Avé !
Dès qu'il y a une grosse pluie ou que le dessous de la voiture est bien trempé, j'ai le témoin de frein à main qui reste allumé pendant la marche normal, ceci pendant plusieurs jour, l'intensité du témoin baissant chaque jour un peu plus (probablement jusqu'à ce que tout soit bien sec).
Quelqu'un saurait me dire où je dois chercher pour régler ce problème ?
Dès qu'il y a une grosse pluie ou que le dessous de la voiture est bien trempé, j'ai le témoin de frein à main qui reste allumé pendant la marche normal, ceci pendant plusieurs jour, l'intensité du témoin baissant chaque jour un peu plus (probablement jusqu'à ce que tout soit bien sec).
Quelqu'un saurait me dire où je dois chercher pour régler ce problème ?
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
-
- High Mileage HZ
Mais le bonton de frein à main se trouve juste en dessous du levier de frein à main, ca doit etre un bouton qui fait masse avc la carroserie quand le fam est mis (et donc la led est allumée)et qui fait plus masse quand il est enlevé...Donc peut etre une infiltration d'eau à ce niveau qui fait le contact de masse avec la corroserie..
En faite c'est quoi le 'lockeed'?
En faite c'est quoi le 'lockeed'?
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
-
- High Mileage HZ
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
bien sur, mais c'est juste l'air chargé d'humiditéGhostRider a écrit :Le bidule sur le bocal de liquide de frein ?
Bizarre quand même, l'eau ne monte pas jusque là quand il pleut quand même...
donc possibvle que ton bouchon ne soit pas bien étanche et le mélange eau /liquide de frein c'est pas top

change ton bouchon et c'est reparti !

" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "